Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Huit semaines pour t'aimer, Annie Claydon.
Ainsi, elle est autorisée à mettre en oeuvre son projet d'art thérapeutique au sein du service pédiatrique ? Cori laisse éclater sa joie : elle a huit semaines devant elle pour mettre de la couleur dans la vie des petits patients. et cela, aux côtés du beau Dr Tom Riley. Que demander de plus ? Eh bien, peut-être de savoir ce que Tom pense d'elle. Car Cori est perdue : si Tom se montre parfois tendre envers elle, il ne cesse en même temps de la rejeter. Une souffrance qu'elle a choisi de ne plus ressentir, elle qui, orpheline, l'a déjà endurée étant enfant. Alors que faire ? S'éloigner de Tom, malgré ce qu'elle ressent pour lui ?
Le mariage du Dr Timothy Duggan, Cindy Kirk.
Si Cassidy est sûre d'une chose, c'est qu'elle ne se mariera que par amour. si toutefois elle se marie un jour ! Une conviction qui reste fermement ancrée en elle, même aujourd'hui, alors que la donne a changé. Car, oui, elle est enceinte du Dr Timothy Duggan, qu'elle trouve merveilleux. Et, oui, il se sent responsable de leur futur enfant, d'où sa demande en mariage. Pour autant, Cassidy ne veut d'un choix ni raisonné ni raisonnable. Alors, si Timothy veut vraiment qu'elle devienne sa femme, il va devoir lui prouver qu'il l'aime passionnément !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs