Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
François est mort. Hosanna, comme un de la Joie. L'amour transforme la croyan- cri de triomphe, un chant de joie qui part ce et nous aide à survivre aux lenteurs de à sa rencontre, là-bas, au Jardin d'après la la pensée. Parce que l'amour connaît le vie. secret du poids de l'infini dans le temps.
Entre visions et sentiments, emprunt de Ainsi est le rêve, un oeil absolu, qu' au- considérations philosophiques, spirituelles, et mystiques, il nous chante un amour passionnel, fraternel, éternel...Le fantôme intérieur transfigure la narratrice de part et d'autre, et la mène sur le chemin de la Joie. L'amour transforme la croyance et nous aide à survivre aux lenteurs de la pensée. Parce que l'amour connaît le secret du poids de l'infini dans le temps.
Ainsi est le rêve, un oeil absolu, qu' aucune anomalie effraie. Un récit émouvant, poignant, tout en douceur et mélancolie. Un chant à la vie, comme un cri de triomphe pour nous aider à vivre la mort.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs