Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
« L'échangisme est une pratique sexuelle qui consiste dans un couple à échanger temporairement son partenaire pendant les différentes phases du rapport sexuel. Des nuances existent parfois ; apportées s'il y a permutation et pénétration en dehors du partenaire « régulier ». Il est également courant de spécifier les distances relatives d'une relation échangiste par des nombres : « 2 + 2 » peut signifier une séparation physique des couples avec permutation des partenaires, « 4 » spécifie une proximité permanente de tous les participants.
C'est souvent l'homme qui est demandeur, en réponse à ses fantasmes de relations multiples. On observe pourtant un nombre croissant de femmes intéressées par ce type d'exploration des sens. La plupart des adeptes de ces pratiques sont âgés d'une quarantaine d'années. Les clubs spécialisés offrent une grande liberté d'action. De nombreux partenaires et un anonymat garanti sont propices aux ébats sans retenue. Les clubs échangistes sont régis par des codes précis basés sur le respect mutuel et une liberté totale. Personne n'y est obligé à quoi que ce soit. Ces clubs font ainsi partie des endroits les plus sécurisants et bienveillants qui existent... »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs