"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Mettre son coeur à nu, quel qu'en soient les risques.»Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.
Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...
C'est un énorme coup de cœur
Décidément, K. Bromberg ne cessera de m’impressionner. Ce livre est une fois de plus parfait. L’histoire est prenante, puissante et intense. Ses personnages sont attachants, drôles et paraissent tellement réels… On vit avec eux.
Alors que Quinlan doit travailler sa thèse, elle se retrouve assistante pour l’un des professeurs. Seulement, ce fameux professeur n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit en réalité de Hawkin Play, un rocker célèbre. Afin de protéger son frère Hunter, Hawkin accepte de faire des conférences durant un semestre à l’université, pour minimiser la peine qu’il peut encourir. Entre des caractères vifs et des personnalités explosives, on s’amuse énormément. On plonge dans une histoire pleine d’énergie et de secrets qui nous maintient en haleine durant l’ensemble du livre.
Si il y a bien une chose que l’on peut dire c’est que Quinlan s’assume totalement. Elle a le mérite d’être franche, et foncer quand elle veut quelque chose. Sa personnalité débordante et pétillante, nous pousse à s’attacher à elle. Elle a confiance en elle, et on est touché quand elle ressent des doutes. J’ai trouvé totalement adorable de voir comment se passe sa relation avec son frère, Colton. (Le grand frère protecteur envers sa petite sœur, comment ne pas trouver cela adorable?)
Que dire de Hawkin ? D’abord, je tiens à dire que je ne suis pas d’accord avec lui quand il affirme que les rockers l’emportent toujours sur les pilotes. (ceux qui ont lu comprendrons). Pour ses caractéristiques, je dirais qu’il est un brin agaçant, énervant, drôle, incompréhensible par moment, perdu et touchant. Même si il arrive que par moment, on le déteste avec certaines de ses actions, on ne peut pas ne pas l’aimer par rapport à son histoire.
Sweet Ache, m’a totalement charmé. J’ai complètement été transportée. J’ai adoré découvrir Quinlan. J’ai beaucoup ri aussi. K. Bromberg sait parfaitement quoi mélanger pour obtenir un livre explosif et qui nous pousse à ne pas le lâcher avant de l’avoir fini. C’est un coup de cœur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !