"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Entre sagesse des sentiments et explosion des sens, comment choisir sans souffrir ni blesser ? Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s'annonce. Mais rien n'est jamais si simple en amour...
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l'autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete's, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade.
Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c'est alors Kellan qui console Kiera. En ami... Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n'en sortira indemne.
De l'appartement qu'ils partagent en colocation à l'ambiance rock'n'roll d'un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s'aiment, se déchirent pour finalement grandir...
Indécise est le premier volet d'une trilogie.
En un mot, Waouh !!!
Ce livre est absolument addictif : j’ai dévoré les 560 pages en deux jours. Je suis passée par tous les stades : l’envie d’en savoir plus, mais en même temps de ne pas le finir trop vite, que les choses s’accélèrent entre les personnages puis qu’elles ralentissent, que ce soit plus simple puis plus compliqué. Bref, je n en suis pas sortie indemne.
Les personnages sont terriblement attachants. Denny est le petit ami parfait, Kellan est le tombeur, beau et ténébreux.
J’ai souvent eu envie de secouer Kiera et de lui dire « Mais allez ! Bouge ! Dis quelque chose ! » mais le roman n’aurait sans doute pas eu le même impact. C’est un superbe triangle amoureux que nous offre S.C. Stephens
Vous l’aurez compris je le recommande à 1 000%
Bonne lecture !!!
http://maevalecture.blogspot.fr/2015/05/thoughtless-tome-1-indecise.html
Au début j'ai était prise dans le récit de Kiera, cette jeune femme qui quitte tout pour suivre son petit copain ,Denny, avec qui elle est en couple depuis 2 ans . Ils vont être colocataire avec l'ami d'enfance de Denny, Kellan.
Mais, elle a commencer a m'énerver a pas choisir avec qui elle voulais être entre Denny, un garçon posé, stable, attentionné et doux et le beau et ténébreux rockeur Kellan qui est sexy, gentil et passionné!
Un jour Denny annonce a Kiera qu'il doit partir deux mois pour son travail, Kiera a alors peur d'être séparer de Denny alors qu'ils n'ont jamais étaient séparer aussi longtemps. Mais voilà Kellan est là pour lui tenir compagnie et éviter que l'absence de Denny soit dur a supporter. Seulement, l'amitié entre Kellan et Kiera va prendre une autre tournure, et sa malgré l'amour que Kiera a pour Denny...
Au fur et a mesure des chapitres on découvre la relation qu'elle a avec Denny et avec Kellan.
Le pauvre Denny ne se doute même pas de ce qui se passe derrière lui.
Kiera et Kellan sont tellement passionnée l'un l'autre qu'ils sont beau essayer de mettre de la distance entre eux ils n'y arrivent pas.
550 pages pour ce décider , c'est fou quand même , par moment j'avais envie de la claquer et lui dire mais bon sens choisis en un une bonne fois pour toute !!!
Mais malgré sa je vais essayer de lire le tome 2, en espérant qu'il soit mieux que le tome 1.
L'amour, la trahison, le déchirement, tout se trouvent dans ce premier opus pour vous rendre accro.
au début, on se dit que l'histoire et le personnage principal sont un peu trop mignons et que cela va vite nous lasser. et puis finalement, cela devient intéressant et rythmé dès lors que Kiera entretient une relation avec 2 hommes en même temps et qu'elle n'arrive pas à prendre une décision sur lequel choisir. On se prend finalement au jeu et on se demande si à un moment ou à un autre, elle va enfin choisir et arrêter de tout le temps changer d'avis. Cette histoire montre aussi que quand on fait quelque chose, on trouve cela normal mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait cela nous choque et également qu'on rejette facilement la faute sur l'autre sans assumer ces actes. Au final, cette histoire est bien écrite, bien rythmée. Un régal.
557 pages remplit d'amour comme j'aime.
Des fois, je ne comprenais pas trop les choix que faisait Kiera. Un jour c'était "oui" puis un jour "non"...
Denny puis Kellan et ainsi de suite, elle zigzaguait et pourtant elle s'en est mangé les doigts.
Le choix s'imposait et elle a trop fait attendre...
Comment pouvait-elle choisir entre deux beaux garçons ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !