"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des fauves Il s'agit d'instincts chroniques. Prendre la route, s'échapper en gardant malgré soi son passé bien en tête. Ne pas réussir à le fuir. Alors gamberger. S'imaginer le pire. Le vivre. Tenir encore debout malgré les obstacles. Chercher des intervalles de clarté. Chercher des symboles. Chercher dans la Nature, partout. S'accrocher aux autres aussi, même si on ne les aime pas. Tout gâcher.
Il s'agit d'itinéraires forcés. Il y a Cindy et lui. Deux routes qui s'entrecroisent et puis se séparent. Ces itinéraires, on pourrait les croire hasardeux, chaotiques et sans fin. Cependant il faut bien vivre. Alors tout le monde rentre au bercail et s'installe à Vierzon. Cindy se met à l'observer, lui s'enfonce dans la nuit et l'alcool, il y voit de plus en plus flou. On entend d'autres murmures : il et elle. Ils sont mariés, ils ont une fille, tout cela tourne à la folie ordinaire. Qui sont ces deux-là ?
A la fin tout s'arrange. A la fin, c'est toujours là que les vrais ennuis commencent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !