Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Passionnée depuis très jeune par l'écriture, le théâtre et les romans policiers, Stéphanie Marty de Martinot publie son premier polar, " L'Ultime Justice ", à l'âge de 26 ans. Forte de cette première expérience, elle crée et met en scène dans " Débuts à la conéine ", son nouveau roman, deux héros récurrents, le lieutenant Dominique Craone et le capitaine Matthieu Vignot.
Qui est cette inconnue morte au milieu d'une décharge sauvage ? Qui a voulu la tuer ? Et surtout, pourquoi ? C'est à ces épineuses questions que le lieutenant Dominique Craone, fraîchement sortie de l'école des officiers de police, va devoir répondre. Pour parvenir à résoudre sa première enquête, elle va être épaulée par le séduisant capitaine Matthieu Vignot. Au fil des jours, entre colère, abattement et enthousiasme, elle va découvrir la réalité du métier qu'elle a choisi et peu à peu apprendre à apprécier de travailler avec son nouveau coéquipier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile