Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
De l'autre côté du mur
Je ne veux voir ni entendre personne. Même le chant des oiseaux m'est insupportable. Leurs sautillements de branche en branche me vrillent les nerfs. Alors qu'il leur suffit d'un battement d'ailes pour être libres, moi, clouée à mon fauteuil roulant, je ne chanterai plus, je ne sautillerai plus, je ne serai plus jamais libre.
Louise crie sa rage, son désespoir, son immense colère. Mais un jour, elle entend une voix de l'autre côté du mur, une voix qui pourrait bien changer le cours de sa nouvelle vie...
Un beau message d'Espoir, un « ré-apprentissage » de la Vie.
Louise a 14 ans et cela fait un an qu'elle vit cloitrée chez elle, qu'elle n'a plus goût à rien, qu'elle a coupé les liens avec tous ces amis et qu'elle se "venge" de ce qui lui est arrivé sur ses parents qui n'en sont pourtant pas responsables. 1 an depuis l'accident qui l'a rendue paralysée.
Suite à un déménagement, elle va un jour entendre une voix de l'autre côté du mur de son jardin et faire la connaissance de personnes qui vont changer sa nouvelle vie.
Une jolie histoire jeunesse sur un thème difficile.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile