Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
De galeries en galères (aucune oeuvre ne t'apaise) La poésie n'a de sens, que lorsqu'elle peint le monde, mais pour ce poète, tel un vieux cheval de course, les oeillères vissées sur la tête et des douleurs pleins les articulations, la plume ne coule plus.
De belles choses se produisent pourtant sous ses yeux, il les voit, mais ne les regarde plus. Il a perdu cette envie, insaisissable et compulsive d'écrire... de décrire la vie.
Et voilà qu'un jour, d'apparence ordinaire, une petite voix lui suggère un remède :
« Ouvre les yeux, et plonge dans la galerie du monde ;
musée à ciel ouvert. » Il écoute. Il observe. Il s'insurge. Parfois aussi, il aime. Et surtout, il écrit de nouveau. Lui, qui se pensait à l'aube de la mort, est touché par la bonté. La mérite-t-il ? Qu'importe, elle offre et il prend. Comme lui, nous souhaiterons tous, une seconde naissance.
Un auteur qui se lance dans la chanson ! Moi qui aime les textes dans la musique française j'ai hâte de découvrir la suite !
Un auteur récemment découvert via la présentation de son livre sur Youtube ! Un Spleen envoutant. Je vous le conseille !
Une très jolie plume ! Un spleen du quotidien prenant, dans lequel on se fait happer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile