Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Lorsque les jumeaux, Sabine et Nathan, et leur père, scénariste, sont conviés au tournage d'un film, ils sont ravis, d'autant que la production a lieu sur la légendaire île de Pâques. John-John Delestruy, le milliardaire original qui les a invités, a cependant un comportement curieux. Très vite, l'atmosphère devient pesante et les mythiques statues se chargent de mystère.
Rien ne se passe comme prévu, et le séjour vire même au cauchemar quand survient un premier mort, puis un deuxième. Quel scénario machiavélique est donc en train de se jouer sur l'île ? Que cache l'excentrique John-John ?
Pascale Perrier est née en 1969 et vit en région parisienne. Après des études supérieures en littérature, elle devient documentaliste dans un collège. Elle a publié une douzaine de romans pour la jeunesse et principalement chez Rageot. Elle a déjà publié aux éditions Oskar, Mileann ou le secret des silences dans la collection Roman Junior ; Naufrage à Vanikoro et Amelia Earhart, avec Jeanne Zaka.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile