"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le pâtissier cornouaillais Seb Wright redoute la saison estivale touristique. L'injection d'argent pour son commerce artisanal est plus que bienvenue, le travail supplémentaire, beaucoup moins. Puis, un été, un bon samaritain discret attire son regard. Dex, un voyageur irlandais est envoûtant, une énigme magnifique et sombre qui met le monde de Seb sens dessus dessous jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la nuit en se volatilisant comme une pluie mystique d'été.
Douze mois plus tard, Dex est au milieu d'une tempête sombre. Esclave de son maître, « oncle » Braden, il passe ses journées à nettoyer les caravanes et ses nuits à travailler dans d'autres entreprises de Braden. Son court été avec Seb semble s'être déroulé des siècles auparavant.
Perdu dans la violence sauvage d'un enfer obscur, il n'ose pas rêver trouver un jour son chemin vers la lumière, jusqu'à ce qu'une nuit, un crime brutal lui donne l'occasion de s'enfuir. Une nouvelle vie l'appelle, d'anciens visages apparaissent, et immergé dans l'ambiance grisante de l'East End de Londres, un nouvel amour commence à guérir son coeur brisé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !