Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Détective au sein de Soteria Protect, l'agence familiale de sécurité, Mia traque les ordures qui s'en prennent aux plus faibles et ne se laisse impressionner par personne, quatrième dan de Krav maga oblige.
Et ce n'est certainement pas Ethan Bel, sa mission du moment, qui y changera quoi que ce soit. Elle doit jouer les assistantes pour cet apollon, également directeur marketing d'une des sociétés de son père, pour déterminer s'il a les épaules assez solides pour reprendre les rênes de l'entreprise.
Une mission facile ? Oui... Enfin, pas tout à fait. Car Mia s'interdit tout contact physique. Elle ne doit jamais quitter ses gants, jamais. Mais Ethan la déstabilise. Pourquoi ressent-elle le besoin impérieux de le toucher chaque fois qu'il s'approche ? Hors de question de céder, car elle le sait, les conséquences en seraient dramatiques.
Comme si ça ne suffisait pas, une mystérieuse lettre vient compliquer la donne. Cette dernière va la confronter à son passé, mais également à une vérité difficile à appréhender ou même à concevoir...
Un secret enfoui depuis des années n'est jamais bon....
Mia est détective dans une entreprise dirigée par la main de fer de son père. Elle n'hésite pas à venir en main pour protéger les plus faibles depuis toujours, malheureusement son affaire pourrais bien être la dernière. Elle qui voulais reprendre le flambeau de son père, c'est raté. À moins que...
Une dernière mission s'offre à elle, mais elle ne s'imagine pas que ce sera au sein de l'entreprise d'une de ses presque conquête.
Pourquoi se sent elle attirée par Ethan, ce besoin de le toucher tout le temps l'agace. Surtout qu'elle s'est promise que cela ne se reproduirai plus jamais, de ne plus se servir de ses mains maudites.....
Un roman dont je ressors mitigée et frustrée. Frustrée car le côté fantastique n'est pas une évidence, mitigée à cause de l'héroïne agaçante.
En effet, nous avons plus une introspection de l'héroïne que de son pouvoir. Celui-ci n'est évoqué que vers la fin et ce n'est clairement pas assez.
J'en ai discuté avec l'autrice et elle m'a expliqué les raisons, malheureusement mon ressenti par rapport à son roman n'a pas changé.
Ici nous sommes plus dans un policier avec une touche de fantastique et de romance, rien de plus rien de moins. Même si le côté policier ne l'importe pas réellement, au final nous avons un peu de tout mais surtout beaucoup de questionnement.
Alors oui nos réponses arrivent, mais à la fin et tout est balancé de but en blanc. J'aurai aimé qu'on prenne le temps de développer
le côté fantastique, car d'après les révélations de fin on aurai pu avoir une intrigue plus rythmée.
Malgré cela j'ai trouvé une plume légère, entraînante et intéressante. On sens que l'autrice peut développé plus son univers et on le veut.
Mia est une jeune femme qu'on a laissé dans le secret depuis bien trop longtemps, et malheureusement elle n'a pas toutes les armes pour pouvoirvite sainement. J'ai adoré sa répartie et ses piques sarcastiques malgré le fait qu'elle soit bien agaçante avec son côté hautain.
Ethan lui est un homme comme les autres on va dire, mais leur rencontre est explosive et j'ai aimé leur début de romance.
Douce et sensuelle, sans chichi et surtout elle n'est pas bateau. Mais celle que j'ai le plus adoré ici c'est Julie, la meilleure amie de Mia.
Haute en couleur comme je les aime, bourrée d'humour attachant, elle est une fille sur qui Mia peut compter quand elle le souhaite.
En faite c'est l'amie rêvée (on peut la sortir de ce roman ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs