"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le personnage principal travaille pour une compagnie pharmaceutique. En raison de son habileté à capturer les rats, il est envoyé à l'étranger. Dès son arrivée, soupçonné d'être contagieux, il est mis en quarantaine. Une fois libéré il lui est impossible de joindre son contact « Mol ». Il appelle chez lui et découvre qu'il est le principal suspect de l'assassinat de son ex-femme. Au même moment, on frappe à la porte de sa chambre.
Surpris, il s'échappe. A partir de ce moment, son univers va s'effondrer. Un jour, se faisant passer pour Mol, il appelle son bureau et découvre alors que personne ne semble le connaître. Il réalise qu'il n'existe plus.
Un livre à l'atmosphère angoissante, absurde et désespérée, qui n'est pas sans rappeler Cormac McCarthy, William Boyd, ou même Kafka.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !