Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cavaliers de l'apocalypse

Couverture du livre « Cavaliers de l'apocalypse » de Rhys Ford aux éditions Mxm Bookmark
Résumé:

Kismet Andreas vit dans la peur des ombres.
Pour le jeune tatoueur, les ombres retiennent plus que l'obscurité.
Il est certain de sa folie parce que l'obscurité retient les créatures et les choses rampantes que lui seul peut voir - des monstres qui chassent les faibles pour manger leurs... Voir plus

Kismet Andreas vit dans la peur des ombres.
Pour le jeune tatoueur, les ombres retiennent plus que l'obscurité.
Il est certain de sa folie parce que l'obscurité retient les créatures et les choses rampantes que lui seul peut voir - des monstres qui chassent les faibles pour manger leurs esprits et leurs âmes, ne laissant derrière eux que des coques vides et le désespoir.
Et s'il y a une chose que Kismet craint plus que d'être traqué, c'est la folie qui reste dans son sillage.
Le voile d'ombre est la maison de Mal. En tant que Pestilence, il est le plus jeune - et le plus inexpérimenté - des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, des manifestations immortelles ressuscitées pour servir et réformer l'humanité. Invisibles à tous sauf aux morts et aux fous, les Quatre existent entre le Voile et le monde mortel, liés à leur destin presque éternel. Craint par d'autres immortels, les Cavaliers vivent dans la quasi-solitude mais Mal aspire à en savoir plus que la Mort, la Guerre et la Famine.
Mal aspire à être ... plus humain. Pour interagir avec quelqu'un d'autre que les fous ou le défunt.
Quand Kismet sauve Mal d'une attaque ténébreuse, Pestilence est soudainement poussée dans une guerre vicieuse - où l'humanité est le prix, et le seul qui croit en Mal est l'humain que les autres Cavaliers pensent destiné à mourir.

Résumé non officiel

Donner votre avis