"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mon prénom, c'est Sel-Gui. C'est coréen. J'aime bien l'orthographier comme ça, c'est ce qui se rapproche le plus de la véritable prononciation coréenne en français. C'est l'équivalent de Sophie. La sagesse.
Du haut de mes 1m57, quand on me demandait les résolutions de l'année pour le nouvel an, j'aimais bien répondre : « grandir »...
Vous pouvez m'imaginer avec des cheveux bruns foncés, très épais, longs et raides, une « grosse » tête sur un petit corps, comme la plupart des asiatiques. J'aime bien justifier les « grosses » têtes des asiatiques par un gros cerveau donc je dis que c'est le reflet d'une meilleure intelligence. Euh je crois qu'il n'y a pas de preuves scientifiques à ce que je dis.
Et j'adore prendre des photos. Une véritable asiatique clichée ! Je suis sûre que vous me reconnaîtrez dans la rue.
Je viens d'avoir 40 ans et ce que je vais vous raconter, c'est mon jardin secret, mon histoire personnelle, mes souffrances, ma guérison intérieure en tout cas le cheminement pour cette guérison, une mise à nu de moi-même comme dirait une de mes amies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !