"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quelques fils relient Edmond à une histoire dans laquelle il a été sous influence, dans laquelle il a influé sur d'autres vies. Enfant, il s'est trouvé au coeur d'une tragédie. Nouée au temps de la France occupée, elle a entraîné ceux qui ont croisé sa vie dans la forfaiture ou l'héroïsme.
Une machine infernale a précipité ses proches dans l'engrenage de l'amour, de la trahison, de la vengeance et de la mort violente et elle a scellé son destin jusqu'à sa mort.
Edmond a rencontré l'amour. L'amour de trois femmes admirables. Amours tragiques. La belle Mado, trop vite emportée, lui a donné l'amour d'une mère. La sublime Mathilde, son amour lumineux, la passion de sa vie, au souvenir de laquelle il a voué trente années de son existence. La fidèle Marina, amour impossible, amour mortel.
Edmond a éprouvé l'absence de Lily. La mère sans visage de son enfance. Celle dont la présence se réduit, pour Edmond en fin de vie, à une simple lettre, témoignage de son abandon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !