"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque, le 25 janvier 2018 à 8?h?46, Monique s'en est allée, j'ai cru que ma vie allait également s'arrêter là. Heureusement, nos filles, la famille et les amis, les vrais, ne m'ont pas laissé tomber. Ils m'ont obligé à me battre et à refaire surface. Après beaucoup d'efforts et de nombreuses séances de psychanalyse, j'ai retrouvé l'envie de vivre. J'ai alors ressenti le besoin de lui écrire [...]. À certains moments, ce fut douloureux, j'avais même l'envie de tout abandonner, ma psy m'a été d'une très grande aide. Je ne la remercierais jamais assez.
Je raconte dans ce livre les quarante-deux années de bonheur passées à ses côtés. [...] J'ai mis dans cet ouvrage toute mon âme, j'y ai vidé mon coeur afin de faire savoir, à ceux qui voudront bien prendre le temps de le lire, que la vie peut et doit continuer après une telle épreuve. Je sais aujourd'hui que la personne que l'on a tant aimée sera toujours aussi présente et que l'amour des premiers instants restera aussi fort.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !