"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie ressemble souvent à un danger imminent, un monstre en marche qui ne ferait jamais de cadeaux... Vadim Valadine est un tueur à gages redoutable et redouté travaillant pour une famille russe tenue d'une main de fer par le brutal et imprévisible Yevgeny Khirchoff. Il monte dans la hiérarchie du Clan après avoir purgé vingt ans de prison à la place du patron à qui il a prêté allégeance. Sa nouvelle mission : former la nièce de Khirchoff, Milena. Toutefois, rien ne se passera comme prévu et il devient l'homme à abattre... Quel impact aura cette situation sur Darius Arbogast, psychiatre désabusé cherchant sans plus y croire un sens à sa vie ? Sa rencontre avec Romane, une SDF écorchée à vif, le bouleversera de façon irrémédiable.
Vadim et Milena, Romane et Darius. Quatre destins qui s'entrecroiseront, parfois se percuteront... Dos au mur, certaines de ces âmes perdues se déchireront, s'aimeront, quand d'autres se trahiront... le temps d'amères saisons de cendres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !