Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La reconstruction de déficits péri-orbitaires à la suite d'une excision tumorale ou d'un traumatisme délabrant doit préserver au maximum l'esthétique et les capacités fonctionnelles des zones touchées, en particulier la mobilité des paupières et des sourcils.
C'est avec cet objectif à l'esprit que l'auteur du présent ouvrage aborde de façon simple et détaillée la reconstruction de l'ensemble des sous-unités esthétiques péri-orbitaires. Son approche très didactique, permet, au travers de cas de complexité croissante, de mettre en exergue les difficultés propres à chaque méthode de reconstruction. L'utilisation de photographies pré- et peropératoires d'une centaine de cas cliniques accompagnées de leur légende constitue une aide précieuse pour la compréhension de ces techniques.
Nous espérons que cet atlas, conçu comme un guide pratique, permettra au lecteur d'aborder plus sereinement ces reconstructions complexes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile