Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Chère lectrice, cher lecteur, Te voici à nouveau avec un bout de moi entre tes mains. Dans cette suite de mon journal intime, tu constateras que mes 29 ans de vie n'ont pas seulement été accompagnés de mes crises d'angoisse.
Après avoir réalisé un gros travail sur moi, j'aborde maintenant ma relation avec les hommes, coquinou (ou plutôt son absence totale, le néant). J'en ai fait des erreurs... Mais c'est comme ça qu'on apprend, on se rétame et on se relève, miskine. Toujours accompagné de ma psy, je vais te parler de mes autres névroses bien cachées, comment j'ai vécu mon coming out, la dépendance affective, la peur de l'abandon, les mecs toxiques et, surtout, où j'en suis aujourd'hui.
Dans ce livre, je me confie sans tabou et j'espère que découvrir mes expériences pourries et les leçons que j'en ai tirées te feront gagner du temps !
La phrase de mon papa que j'avais évoquée dans le premier tome, « avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soi-même, James aime James », prend encore plus de sens ici. Et moi j'ajoute : « Il vaut mieux une vie courte et heureuse avec du gras, qu'une vie longue et malheureuse avec un gars. » La bise à Denise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile