"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après galère sur galère, Videl arrive enfin à se loger. Elle fait son entrée à la prestigieuse école de la Borbonne, mais... les ennuis continuent !
Le tome 2 est aussi hilarant que le tome 1. On suit avec grand plaisir les mésaventures de Videl à la Borbonne et de ses amis étudiants pour le moins originaux ! À travers cette histoire, l'auteur nous met en garde contre le mal-logement qui touche aussi bien les jeunes que les vieux.
Blog de Cyndi Barbero : www.yatuu.fr
Site de l'éditeur : www.12bis.com
Blog de Cyndi Barbero : www.yatuu.fr
Site de l'éditeur : www.12bis.com
Videl vient d'être admise à la prestigieuse Borbonne (non ya pas de faute !). Le plus dur pour elle est de trouver un logement dans Paris genre studio ou colocation sympa. Mais dénicher le logement idéal est loin d'être simple. En effet, entre les arnaques, les loyers exorbitants, les proprios malhonnêtes et la pression de ses parents, les nerfs de notre chère Videl sont mis à rude épreuve ! Elle se résigne finalement à vivre en colocation avec un cousin éloigne et 2 autres étudiants.
Cette BD illustrée en couleur dans un style très manga (certaines scènes rappellent la manga "Maison Ikkoku" alias "Juliette je t'aime") est un concentré d'humour. Les expressions des personnages sont hilarantes. Je suis impatient de lire le tome 2.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !