Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Voici le premier épisode des aventures érotico-sentimentale-urbaines de la belle Zoé Bonhomme Oui, Zoé Bonhomme est une femme, une vraie. Zoé Bonhomme a un compte sur Twitter, sur Facebook. Elle a blog à elle. Dans son sac à main, il y a un iPhone qui ne la quitte jamais. Zoé Bonhomme aime la vodka au miel, c'est son péché mignon. Elle aime d'ailleurs trop la vodka au miel. Zoé Bonhomme travaille, fait la fête et cherche, devinez quoi ? Le grand amour, bien évidemment. Et ça, ce n'est pas le plus facile, surtout quand Zoé a trop bu et qu'elle ne se souvient plus de rien...
C'est au lendemain d'une soirée arrosée que l'auteure Lucy Gareth décida de donner vie à Zoé Bonhomme, avec la profonde envie de créer une version parisienne du film Very Bad Trip. Une réappropriation ultra girly et à prendre totalement au second degré. De cette envie, Lucy désire une Harlequinade: entre l'histoire d'amour improbable et la blague.
À la fois romantique et trash, découvrez une lecture idéale durant un trajet en métro, en train et même dans la salle d'attente de votre gynécologue!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"