"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après plusieurs jours d'errance dans la sinistre ville sibérienne de Yakoutzk à la recherche d'hypothétiques renseignements, la trace d'Igor est enfin retrouvée. Mais, les ennuis s'aggravent incroyablement.
Vlad Zolkoff est parvenu à localiser son frère. La piste à suivre s'avère particulièrement dangereuse. Avec Simon Elenstein et les deux parlementaires écologistes européens qui l'accompagnent, Vlad finit par rejoindre Igor en pleine taïga, au sein d'une petite communauté de chasseurs yakoutes. Les retrouvailles sont toutefois loin d'être chaleureusement fraternelles. Igor retrace les vraies circonstances qui lui ont fait fuir Moscou. Vlad explique pourquoi il l'a poursuivi de sa haine. La confrontation tourne rapidement au règlement de comptes et seul le shaman local découvre le moyen de calmer les esprits et d'aboutir à une réconciliation entre les deux jumeaux que tout sépare. Alors que cette «réparation familiale» commence à s'opérer et monopolise toute l'attention de Vlad, Simon surprend une conversation téléphonique aussi étrange qu'inquiétante. Les propos échangés le font dès lors douter de la véritable identité et surtout des intentions réelles d'Ernst et Katherina, les prétendus «parlementaires européens». Les soupçons se confirment lorsque le couple neutralise Simon et Igor, puis entreprend de piéger Vlad pour s'emparer de la fameuse mallette volée que son jumeau lui a remise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !