Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
L'exploitation outrancière de la planète est la conséquence de nos manques et de nos peurs projetés sur notre environnement. Inverser les tendances nécessite une transformation profonde de nos attitudes et de notre mode de vie.
Des millions d'hommes et de femmes, proches de nous comme dans le monde ont fait ce choix : décider d'agir dans la joie, sans plus de contraintes. Ils préfigurent ce que pourrait être demain.
Vivre comme Demain est un manuel de travail sur soi. Son originalité est de lier les recommandations pratiques que proposent beaucoup d'ouvrages sur l'écologie et les méthodes de développement personnel généralement détachées de tout souci écologique.
Vivre comme Demain est provocant : il interpelle le lecteur dans sa propre responsabilité. Concret, il donne des pistes de travail sur soi.
Vivre comme Demain, pourrait bien faire naître ce changement en vous.
Merci à Jean-Marie Pelt et Bertrand Vergely pour leur soutien inconditionnel.
Jean Lepelletier, de formation ESSEC et Sociologue, est depuis 1974 un écologiste convaincu.
En parallèle d'une carrière de dirigeant, puis fondateur d'Équipe &, il a participé à de nombreux séminaires et retraites, particulièrement avec KG Dürchkeim, Alphonse & Rachel Goettmann, Annick de Souzenelle, Thich Nhat Hanh.
Auteur de plusieurs ouvrages (développement personnel et management), créateur de la méthode « Projet de Vie », il a accompagné de nombreuses personnes dans un contexte d'entreprise.
Il met à présent son expérience de coach au service de l'écologie de la personne au sein de l'association Lekh Lekha (Va vers toi). Jean Lepelletier est marié et père de sept enfants. Après l'Alsace, il choisit de vivre en Bretagne, proche de la nature et en conscience, auprès de son épouse Rozenn.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs