A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'Humanité était autrefois composée d'une seule chair, que Dieu a faite exploser. Depuis, les corps sont séparés et doivent se reproduire.
Victor est un brancardier qui erre dans les tranchées et les trous d'obus de la Première Guerre mondiale, parmi les cadavres et les fragments de corps éparpillés. Il pense à une femme dont il est amoureux, Léna. À ses yeux, personne n'existe vraiment, sauf elle et lui.
Cependant, un monstre de chair parcourt le champ de bataille : l'Ourours.
Dans cette fable métaphysique dessinée avec grâce et légèreté, Alexandre Franc développe une rêverie singulière, laissant le lecteur décontenancé et séduit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...