"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Yukari Yoshito est ce que l'on pourrait appeler un génie de la toile ! Peintre en totale harmonie avec ses créations, Yukari est pourtant une personne qui ne trouve aucun plaisir dans la vie. Eprouvant un profond mal-être, il va voir sa vie changer le jour où il oublie son parapluie dans un train. Kurosu Keiichiro, qui étudie l'art dans la même école que Yukari, est un grand admirateur du travail de son camarade. Après avoir trouvé le parapluie et réaliser que celui-ci appartient à Yukari, il va le lui rapporter. De ce simple évênement va alors naître une amitié qui permettra à Keiichiro de s'impliquer un peu plus dans la vie de l'artiste névrosé et de l'aider. Cependant, en en apprenant chaque jour un peu plus sur la vie de Yukari, Keiichiro va voir ses sentiments évoluer.
Mais s'il ne s'agit plus d'admiration ou d'amitié, quelle décision prendre ? Un titre dans la lignée de Seven Days et Seule la fleur sait !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !