"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Colorado, 1882. Afin de préserver sa réputation et de cacher le drame qui entoure la naissance de son fils, Mariah Spangler a toujours prétendu être mariée à un aventurier, parti très loin chercher de l'or. Or un jour, son petit garçon réclame le droit d'écrire à son père, et elle n'a d'autre choix que d'envoyer la lettre. mais en poste restante, en espérant que la missive se perdra. Seulement, quand un certain Wes Burrows se présente à sa porte, elle comprend, atterrée, qu'elle a joué de malchance : c'est Wes qui a reçu la lettre « égarée », et bien qu'il ne soit pas le père, il est désormais résolu à élever et éduquer l'enfant. Or, accepter de laisser ce bel inconnu au regard de braise entrer dans sa vie, et surtout prendre le risque qu'il ne découvre son secret, Mariah n'y est pas du tout disposée.
A propos de l'auteur Cheryl St John a été nommée plusieurs fois aux RITA Awards, prestigieux trophées de la littérature sentimentale outre-Atlantique. Avec l'écriture, comme avec son autre passion, la photographie, elle s'applique toujours à susciter de l'émotion. Un secret si bien gardé est son premier roman publié dans la collection Les Historiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !