"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Stéphane Audeguy, Accueil Galerie des fictions : Éric Chevillard, Un succès inespéré Philippe Le Guillou, La fabrique des portraits Noëlle Revaz, Notes Nathalie Léger, Dante's View Olivier Renault, La nuit Merisi Pierre Senges, Jugement dernier (détail) Département des essais : Henri Godard, Du musée au musée imaginaire et retour Hans Belting, Le musée de l'art mondial Tanguy Viel, Le musée à venir Bruno Gaudichon, À Roubaix, aux muses et aux autres rêves Luc Vigier, Mémoires des musées imaginaires Yves Depelsenaire, Un cri de guerre : le musée fictif de Marcel Broodthaers Cécile Wajsbrot, Au futur antérieur Salles des récits : Philippe Forest, L'apocalypse à Angers Jakuta Alikavazovic, Nocturne Bruno Racine, Rome, 1999 Martin Page, Un musée pour survivre et pour sauver Auditorium : Orhan Pamuk, Le musée de l'Innocence Henri Loyrette, Le palimpseste de la mémoire Jean-Yves Jouannais, L'encyclopédie des guerres : un palais de mémoire comme musée Jean-Luc Godard, L'imaginaire est plus réel que le réel Un mot d'ailleurs : Akira Mizubayashi, Okaerinasaï Épiphanies : Michaël Ferrier, Apparition de Hokusai (en douze stations)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !