"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- La Biotypologie, science humaine d'observation, fait découvrir ce que les empreintes digitales, associées à différentes caractéristiques des mains (forme de la paume, des doigts et des ongles, texture de la peau, chaleur...) révèlent de l'organisation de la personnalité. Etes-vous d'un tempérament organisateur, théoricien, passionné ou sédentaire ?Ce livre aide non seulement à mieux se comprendre, mais aussi à mieux connaître les autres. Véritable décodeur de notre nature, consultable à volonté, il s'adresse à ceux pour qui la connaissance de soi est un enjeu (professionnel ou personnel).A tous, il servira de vade-mecum pour apprendre à décrypter notre personnalité innée et voir au-delà des appparences, la nature profonde de notre interlocuteur.
- Jean de Bony est depuis une trentaine d'années consultant en évolution professionnelle. Avec la Biotypologie, il anime des séminaires pour diverses entreprises. Son objectif : améliorer la compréhension mutuelle dans les équipes et aider chacun à optimiser son potentiel. Il a publié La Main, miroir de la personnalité (Libre Expression, 1990) et, avec Stéphanie Leclair Voyage au creux de la main (Laffont, 1986). Il a également conçu FingerTree, jeu scientifique de psychologie (2005).Stéphanie Leclair De Marco, journaliste, conseil en communication s'intéresse à la Biotypologie depuis sa rencontre avec Jean de Bony en 1984, lors d'un interview.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !