"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici une histoire comme il en existe des milliers, mais parmi ces milliers d'histoires, chacune d'entre elles est unique aux yeux de ceux qui la vivent.
En parcourant ces pages, vous découvrirez l'intimité de deux êtres qui se sont aimés avant de se quitter. Vous pénétrerez au plus profond de leur âme, vous éplucherez les sentiments les plus vaillants qu'ils ont ressentis, les émotions les plus vives et les plus tenaces, la passion indescriptible qui liait deux amants. Vous entreverrez également l'affliction qui découle d'une séparation amoureuse, les mots qui deviennent un exutoire et l'écriture qui permet de mieux se connaître et de se libérer des chaînes du passé.
Étant une fervente adoratrice de littérature, Elya B. construit son pseudonyme à partir du nom d'un personnage de roman de René Barjavel, que l'on retrouve dans La nuit des temps.
Dès sa plus tendre enfance, l'auteure se lance dans l'écriture poétique. Au fil de quatre décennies, sa plume s'assure, se peaufine, se parfait. En 2018, Elya B. vit une rupture amoureuse qui lui insuffle une prose exutoire. Elle écrit alors son premier roman?: Tout ce que je ne te dirai pas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !