"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Iruma, un des supérieurs de Ryôko, reconnaît en Hayato le jeune fugitif accusé quarante années auparavant du meurtre de son père. La jeune femme arrive à convaincre son supérieur de laisser Hayato libre car il est le seul à pouvoir délivrer Hikaru, leur collègue, prisonnière des griffes de Mauvais OEil. Hayato et les deux policiers se rendent au musée, leur lieu de rendez-avec les gangsters... Un combat sanglant s'engage entre les deux parties...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !