"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elsewhere, C'est l'aube. Un arpège strident s'est échappé d'un clairon cabossé. Nous sommes à la lisière des Territoires Afars : ceux du commencement du monde, ceux, où tout écho devient inaudible, inutile. Là, Rimbaud va se réinventer. Il deviendra roi d'une province aride, immaculée. Il y jouera son dernier rôle, à la perfection, sous les étoiles, devant un parterre de guerriers éblouis et de démons apeurés. Cela s'est passé sur la Corne de l'Afrique, il y a 134 ans. Des témoins du poète prennent la parole et racontent leur Rimbaud. Tous l'ont profondément aimé, craint ou respecté. Myriam allait percer l'armure. Rimbaud s'en sépara. Bernard Guillé, compositeur, écrivain, signe là son 7e ouvrage, Opus devrions-nous dire ! The Night Horn, un témoignage brûlant, un texte bouleversant. Site web : bgsongbook.fr
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !