"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La création d'un grand nombre de petites maisons d'édition indépendantes il y a quinze ans a conduit à un renouveau de la risographie. Des artistes et designers du monde entier ont (re)introduit la «Riso» dans leurs ateliers pour produire des petits tirages à moindre frais indépendamment des grandes imprimeries. Pour ces mêmes raisons économiques, les petits éditeurs d'Amérique latine impriment toujours exclusivement sur le Risograph. Le résultat est un vaste spectre de couleurs et un effet optique intéressent, ce qui lui confère un aspect artisanal. Cet ouvrage est consacré à la risographie et traite de différents aspects nécessaires à sa réalisation tels que la couleur, le papier, la préparation des fichiers, l'impression et le traitement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !