A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Jin Fushigi habite une immense et superbe ville futuriste au bord de l'océan. Un jour, il se retrouve curieusement projeté dans un univers où notre présent est réalité. Sa seule raison de vivre, qui n'est autre que sa meilleure amie disparue mystérieusement dans leur propre monde, semble l'avoir oublié. Elle a bien changé et ici, elle est la Princesse de Dragon Hill, lieu où l'avenir est déjà tracé. Il apprendra à ses dépens que sur cette planète, les légendes ne sont pas seulement des mythes, mais bien des faits anciens omis parfois délibérément. Il tentera tout pour pouvoir retourner dans son monde avec son amie. Une aventure périlleuse où les rencontres entre les personnages, aussi divers que sympathiques, s'enchaînent. Des liens forts se créent, les pouvoirs mystiques s'organisent, le Mal s'impose, une partie de la vérité se dévoile, les ennuis se collectionnent et les créatures légendaires cohabitent avec la nature. Sun Charm, l'esprit du vent... Quand les légendes prennent vie...
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...