"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nathalie Levac a eu un parcours de vie ponctué de moments grandioses et de périodes douloureuses. Née dans une famille dysfonctionnelle où le père, alcoolique, terrorisait toute la famille, elle subit des assauts, de l'humiliation et des blessures émotionnelles. Pour fuir inconsciemment cette vie difficile, elle quitte très jeune la maison pour vivre en couple avec son premier amour, pour le meilleur mais bien souvent pour le pire.
Elle subit de nouveau la violence et l'abus avant de finalement quitter cette relation qui lui aura laissé quatre garçons merveilleux, les frères Bazini. Un autre fils naîtra d'une union subséquente. A travers ce parcours difficile, l'amour de la musique aura été une bouée tant pour elle que pour ses fils. Elle relate à quel point la musique lui a été salutaire ainsi que l'épanouissement de ses fils par la musique, les plus connus étant Bobby Bazini, artiste accompli, et Kevin Bazini, le gagnant du concours La Voix en 2015.
Elle nous fait partager aussi sa découverte de la spiritualité et de la massothérapie qui l'ont propulsée à un autre niveau de conscience et de plénitude. Une histoire touchante qui dévoile un parcours peu banal mais riche en émotions et en apprentissages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !