"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Plus de 50 valises et coffres contenant des appareils, des alambics, des livres ainsi que toute une variété d'objets et instruments de connaissance.
Picasso déroutait les critiques s'enthousiasmant sur ses recherches par cette affirmation paradoxale : « Je ne cherche pas, je trouve ».
La collection rassemblée dans cet ouvrage, composée de photos, d'installations, d'assemblages et d'objets trouvés, représente pour Stefano Russo la fusion de l'art avec une des métaphores de son parcours : le voyage.
Un voyage au sein comme au dehors du corps humain, un voyage au sein du visible comme de l'invisible, un voyage dans le temps et dans l'histoire.
Les oeuvres recueillies dans cet ouvrage sont reliées par le fil rouge d'un regard neuf et raffiné, tout à la fois réaliste et enchanté. Une interprétation très personnelle : énergie, beauté, mouvement, contraste, analyse, rêve, contradiction, vérité, drame, invention. L'ensemble de ces oeuvres témoigne du concept même de voyage, il fournit les indices expressifs de nouvelles visions pour le monde et la société, il propose un parcours multidirectionnel où le lecteur joue un rôle essentiel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !