"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un roman graphique de anthony lappé et dan goldman traduit de l'américain par frédéric felder et alexandra gil anthony lappé est journaliste.
Il a écrit pendant quinze ans pour le new york times et d'autres journaux et a produit un film documentaire sur l'irak qui a été plusieurs fois primé. dans ce roman graphique il a eu l'idée de se projeter en 2011. john mccain est président des états-unis. il a bombardé l'iran et la situation au moyen-orient devient apocalyptique. dan goldman, le dessinateur, a dû relever le défi d'imaginer ce que pourrait être l'irak de 2011.
Il a associé des illustrations, des peintures numériques, des collages et des photographies pour rendre l'histoire la plus crédible possible et donner un avant-goût du monde de demain. shooting war a d'abord été un "webcomic" au succès phénoménal avant de devenir le livre best-seller des campus américains.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !