"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un cadavre mutilé est découvert sur la plage d'Antibes, c'est celui du conservateur du musée Grimaldi, où un vol de tableaux a été commis. Une série de disparitions vient compliquer les choses, et de vieilles histoires boueuses, datant de la guerre d'Indochine, remontent à la surface (comme le fameux hold-up de la banque de Saïgon, jamais élucidé).
En parallèle, les dieux et monstres oubliés de l'antique Ligurie se réveillent et interviennent dans la vie des hommes, actionnés par une secte mystérieuse qui ourdit un complot cosmique.
Au bout du compte, la seule question qui vaille d'être posée est la suivante : l'inspecteur Godard et le commissaire Job, aidés du moine-médecin taoïste Liao Dang, sauront-ils sauver le Monde de l'invasion programmée des images virtuelles ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !