"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Créé par un décret du 13 juillet 2000, l'Observatoire de l'emploi public réunissant des représentants du Parlement, des organisations syndicales, des employeurs publics et des services d'études des administrations est en mesure d'évaluer la situation de l'emploi public en France et de tracer les perspectives de son évolution. Il a également pour mission d'initier les démarches de gestion prévisionnelle des effectifs, des emplois et des compétences (GPEEC).
Ce deuxième rapport public décrit les effectifs des trois fonctions publiques au 31 décembre 1999 et de la seule fonction publique de l' Etat au 31 décembre 2000.
En clarifiant les concepts d'emploi public, le rapport l'Observatoire de l'emploi public permet de dresser désormais un tableau précis des effectifs des trois fonctions publiques.
Il est accompagné d'un cédérom qui inclut, outre le texte du rapport, les matrices de passage entre les emplois budgétaires et les effectifs réels de l' Etat.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !