A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Kevin, brillant lycéen au caractère introverti, a perdu sa mère étant plus jeune et trouve du réconfort auprès de Samantha, sa petite amie.
Incité par Max, son meilleur ami, il ira acheter un ordinateur d'occasion chez un revendeur au comportement quelque peu étrange dans un sinistre entrepôt.
Dès son retour, son nouvel ordinateur va commencer à afficher d'étranges programmes qui peu à peu vont transformer le caractère du jeune garçon et plonger son entourage dans un véritable cauchemar...
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...