"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les images numériques doivent être optimisées pour les modes de reproduction qui les concernent, qu'eles soient destinées à la conservation des fonds documentaires visuels, à l'impression ou à la diffusion sur Internet. Propose des méthodes de travail adaptées à chaque type de traitement d'image et des réponses aux problématiques techniques rencontrées.
Qu'elles soient destinées à la conservation des fonds documentaires visuels, à l'impression (livres illustrés, affiches, catalogues) ou à la diffusion sur Internet, toutes les images numériques doivent être au préalable optimisées pour les modes de reproduction qui les concernent. Cet ouvrage s'adresse aux graphistes, aux fabricants, aux éditeurs, aux iconographes, au personnel des agences photo et à ceux qui gèrent des fonds documentaires, c'est-à-dire à tous ceux qui sont confrontés à l'acquisition des images (prise de vue ou numérisation), à leurs corrections dans Photohop (ou Camera Raw), à l'évaluation de leur qualité et de leurs possibilités d'exploitation, ainsi qu'à leur catalogage. Très orienté " métiers ", il a pour ambition de proposer des méthodes de travail adaptées à chaque type de traitement d'image et de répondre aux problématiques techniques que vous êtes amené à rencontrer dans votre activité professionnelle quotidienne. Prochain titre à paraître dans cette nouvelle collection développée en partenariat avec l'Asfored : Photoshop et le prépresse (du même auteur).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !