"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Haras de la Cense a eu l'honneur d'accueillir à Rochefort-en-Yvelines, le 27 septembre 2002 en association avec les Haras Nationaux, les plus grands scientifiques et comportementalistes en éthologie équine pour le Colloque " Poulain à venir, Poulain en devenir ".
Pourquoi ce colloque ?
Parce que l'équitation éthologique est et sera toujours porteuse de progrès dans la relation entre le cavalier et son cheval, valorisant le point de vue du cheval, et cela dès son plus jeune âge. Parce que Saumur avait, voici maintenant 3 ans, initié la première rencontre entre les scientifiques, les comportementalistes et les hommes de l'art en éthologie comme Pat Parelli, et que le temps est venu de faire un point sur l'avancée des connaissances en éthologie équine.
Pourquoi le haras de la Cense ? Parce qu'aujourd'hui tous les plus grands noms et les professionnels de l'équitation qui pratiquent et soutiennent l'équitation éthologique rassemblent tous les ans à ses " Rendez-Vous Ethologiques " de septembre. Parce que La Cense est le Lieu de référence pour apprendre à tout cavalier, autant ou professionnel, à pratiquer l'équitation éthologique et à obtenir si la confiance et le respect de son cheval dans une relation fondée la communication, la compréhension et la psychologie tôt que la contrainte, la peur et la force.
Parce que La Censé forme, grâce aux méthodes pédagogiques de Pat Parelli qu'elle a choisi d'appliquer, les plus grands instructeurs en éthologie pour l'Europe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !