Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Après mon AVC, j'avais l'impression de retourner en enfance où les plus grands me disaient « toi, tu comptes pour du beurre ». On pense que personne ne fait attention à vous et il faut absolument trouver un besoin de s'exprimer.
La parole étant déficiente, seule restait l'écriture et encore c'est seulement après trois ans que j'ai pu taper sur l'ordinateur.
Les expériences décrites sont celles que j'ai cherchées en vain sur Internet, dans la presse, dans les bibliothèques et que je n'ai pas trouvées, ou alors de façon parcellaire. Je les ai expérimentées sur moi et j'en donne les résultats bons ou moins bons. Mais je pense que cela dépend de la personne qui les utilise. J'espère que cela pourra être bénéfique et donner de l'espoir à des personnes, qui je le sais, sont dans le désarroi le plus complet.
Ce livret est destiné à ceux qui ont fait un AVC qui, seuls, sont capables de comprendre les sensations vous étreignant quand vous êtes dans cet état et sont conscients de leur impuissance du moment, car les conseils que l'on vous donne le sont par des personnes pleines de bonnes intentions, mais qui n'ont pas vécu une telle aventure.
Il est aussi conseillé à l'entourage des personnes touchées, pour qu'il comprenne mieux et soit moins désorienté par des réactions parfois déconcertantes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs