"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au sommaire : D. Kacharava, «Polis hellenis in the Black Sea area» ; G. Kvirkvelia, «Polis barbaron in the Black Sea area in archaic and classical periods» ; W. Dschaparidze, «Zu den einheimischen ("barbarischen") Städten im Inneren der Kolchis» ; B. Bäbler, «Greek and Barbarians on the Black Sea Shore : Material romains and literary perceptions» ; J. Bouzek, «East Greek fine pottery in the Black Sea Area : Archaic and Hellenistic : a revision» ; P. Dupont et E. Skarlatidou, «Les débuts de la colonisation grecque en mer Noire : éléments de chronologie amphorique» ; A. Ivantchik, «Le dêmos et la polis des Cimmériens dans l'Odyssée (Xl, 14) : le contenu de l'image épique» ; D. Braund, «Reflections on Eumelus' Black Sea region» ; A. Kakhidze, «Athens and the Black Sea Area in the Late Archaic and Classical Periods» ; I. Kilian-Dirlmeier, «Das Heiligtum der Athena ltonia in Philia: weihungen im bundesheiligtum der Thessaler» ; L. Summerer, «Amisos - eine Griechische Polis im Land der Leukosyrer» ; J. G. de Boer, «The foundation of Agathopolis/Alaeouteichos and the Athenian Black Sea policy in the 5' century BC» ; S. B. Bujskikh, «Les sanctuaires extra-urbains à l'époque de la colonisation grecque dans le Bug méridional» ; V. P. Kopylov, «La colonisation grecque dans le delta du Don : vestiges de type urbain» ; E. Petropoulos, «Emporion and apoikia-polis in the Northeast Black Sea area during the 6th and 5 th. B.C.: an urbanistic yiew» ; J. M. Blizquez, «The Sanctuary-City of Vani and Its Parallels in the West» ; C. Balandier, «Les défenses de la terrasse Nord de Vani (Géorgie). Analyse architecturale» ; A. M. Konia, «L'artisanat d'art dans le développement des villes colchidiennes-Vani» ; S. Mamuladze, «Apsarus in the First Half of the 1st Millenium B.C» ; N. Dzneladze, «Graffiti of the Second Quarter of V c. B.C. from Pichvnari area» ; M. Turmanidze, «Beads from the Fifth-Century BC Greek Necropolis of Pichvnari».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !