"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une vaste exposition pour un livre hors norme : à l'occasion du 50e anniversaire de la sortie du premier album des Pink Floyd, et après l'immense succès de l'exposition sur David Bowie en 2013 (1 million de visiteurs), le Victoria and Albert Museum de Londres récidive avec la plus grande exposition Pink Floyd à ce jour (du 13 mai au 1er octobre 2017).
Un indispensable pour les fans du groupe : richement illustré et réalisé par les membres du groupe avec beaucoup de matériel inédit provenant directement de leurs archives personnelles.
- Un objet culte : couverture lenticulaire, fabrication soignée, photos inédites.
- Le grand succès de l'édition française Pink Floyd - L'histoire selon Nick Mason (le batteur du groupe) en 2007, pourtant peu complet, vendu à plus de 40 000 exemplaires.
- Un plan marketing ambitieux : plaquette évènementielle, campagne digitale (Facebook, Twitter, Instagram, achat de mots-clés), newsletters ciblées, partenariats médias.
- Le livre musical évènement de cette fin d'année.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !