"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Max, One Shot et Ghost forment la « Phalange Prétorienne », une structure privée travaillant sous contrat pour l'État français. Officiellement c?est une société de consulting en sécurité, mais les trois hommes vont vite se retrouver en pleine action violente. Edmond D'Anjoux, haut fonctionnaire aux Affaires Étrangères, ami personnel du président français, est le seul lien « officiel » avec leur employeur.
Après avoir empêché un terrible attentat à Cannes et avoir perdu un des membres de leur équipe, ordre est donné à Max et ses hommes de traquer les commanditaires de cet acte terroriste et de les supprimer. Pas de mandat d'arrêt international, pas de juge ni de procès spectaculaire, juste une mission : venger la France et éliminer la menace.
La France ne se lance-t-elle pas dans une guerre non conventionnelle à laquelle elle n'est peut être pas préparée ? Là ou d'autres pays excellent, celui des Droits de l'Homme peut-il se placer au-dessus des lois et abattre ses adversaires en utilisant ces méthodes expéditives ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !