"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette année, le blizzard de janvier n'a pas apporté que de la neige. Les uns après les autres, les habitants de Tarker's Mills se font égorger en pleine nuit, sous la lumière blafarde de la pleine lune. Ouvriers esseulés, notables influents, commerçants, vieilles filles, nul n'est épargné, pas même les enfants.
Et chaque mois, le cauchemar se renouvelle. Inéluctablement. Le loup-garou déchire la nuit de ses hurlements plaintifs. Tout le monde entend son cri, mais nul ne sait qui sera la prochaine victime. Une seule chose est sûre : il est l'un d'entre eux.
Douze mois, douze pleines lunes. L'horreur ne fait que commencer...
Outre La nuit du loup-garou, Stephen King nous propose ici le scénario qu'il en a tiré pour l'adaptation cinématographique.
Pour ma part j'ai été très satisfaite de le lire, il m'a littéralement absorbé, pour les gens qui aime les histoires de loup garous ne seront pas déçu...Par contre en film je ne l'ai jamais vue.
je l'ai lu et j'ai aussi vu le film !!! une deception
Après cela, on peut être sur que les loups-garous existent !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !