"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il était une fois, dans un pays lointain, un roi nommé Ahmed, entouré de courtisans serviles, qui partageaient ses orgies.
Il y avait aussi le roi Ali, colérique et despotique, dont le seul plaisir était de bien manger, même s'il devait pour cela sacrifier de nombreux jeunes gens. Il y avait encore des horloges en mal de reconnaissance et prêtes à s'arrêter de fonctionner. Il y avait surtout des enfants malheureux et incompris. Mais il y avait miraculeusement sur leur route des êtres et, des objets extraordinaires, des enfants intelligents et des parents aimants, qui à chaque fois, permettaient à la vie de retrouver un équilibre.
Ces contes racontent l'énergie vitale qui donne du sens à la vie et, qui alliée à la patience et la sagesse, permet aux forces universelles du bien d'être toujours plus fortes que les forces du mal. Ils racontent aussi la puissance de l'amour, qui, en toute circonstance, peut ouvrir les portes enchantées de l'imaginaire mais aussi celles de la vraie vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !