Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Parfois dans la vie, il suffit d'une rencontre, d'un regard, d'une main tendue pour que notre existence change à tout jamais...
Cette phrase résume bien la vie de Benjamin Trapp, qui n'arrive pas à faire le deuil de sa femme. La nuit tombée, il devient Elwood, l'éclaireur du groupe Orphée. Cette équipe d'individus pénètre illégalement dans des animaleries, élevages et laboratoires, afin de sauver les animaux maltraités.
Au fil des descentes, Elwood et ses acolytes seront confrontés à diverses émotions face à la détresse animale, qui va leur faire prendre conscience de la leur. Le groupe Orphée va-t-il sauver Elwood du gouffre dans lequel il s'enfonçait petit à petit depuis la perte tragique de son épouse?? Ou bien, au contraire, l'enliser davantage dans sa dépression??
Nicolas Ellul est né en 1983 dans les quartiers nord de Marseille, au sein d'une petite famille. Dès son jeune âge, il fait du théâtre, ce qui lui donne envie de plonger dans l'univers de l'écriture. À 19 ans, il entame une carrière dans le domaine animalier. Aujourd'hui, il publie son premier ouvrage, Orphée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"