"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Première monographie de l'artiste israélienne Naama Tsabar dont les installations et performances subvertissent les rôles de genre associés à l'art et à la musique, en particulier le rock'n'roll.
Publié suite aux expositions « Melodies of Certain Damage (Opus 2) », Faena Art Center, Buenos Aires, 6-7 septembre 2018 ; « Transitions #4 », Kunsthaus Baselland, Muttenz / Bâle, du 20 avril au 16 juillet 2018 ; et « Melodies of Certain Damage (Opus 3) » au CCA - Center for Contemporary Art Tel Aviv, du 22 décembre 2018 au 9 février 2019.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !